25/03/2011

Publié le par 4wings2win

Nous sommes bien arrivés à Casablanca le jeudi 24 mars. Dès le lendemain matin, nous sommes allés chercher du matériel dans des magasins de Casablanca pour ensuite prendre la route vers Safi.

 

 SANY0032

 

Une fois arrivés à notre lieu d'hébergement, nous avons fait la connaissance de l'association locale travaillant sur le projet "Ecole pour tous", ainsi que de toute l'équipe des maçons du coeur qui revenait du chantier d'Oulad Slama.

 

Aujourd'hui, nous sommes allés sur le chantier. Nous n'avons pas encore reçu tout le matériel nécessaire pour commencer nos travaux mais nous avons pu observer l'état d'avancement du chantier, en particulier la construction du local technique, et le forage du puits. Ce dernier a pris du retard donc nous serons peut-être amenés à travailler la nuit pour finir à temps. Nous devrions recevoir les panneaux solaires et la pompe à eau lundi soir.

 

N'ayant pas pu avancer sur nos travaux aujourd'hui, nous avons aider les maçons du coeur à avancer la construction des bâtiments.

 

SANY0073

 

L'équipe 4Wings2Win

4wings2wiin

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FROSIO ANA 31/03/2011 13:35


J'espère que tout va bien, car depuis le 28 mars il n'y a plus rien sur le journal de bord.
Donnez-nous vite de vos nouvelles


FROSIO ANA 30/03/2011 11:08


Chers membres de l'association,

Je me connecte tous les jours sur votre site pour voir l'évolution des travaux. Je trouve que vous faites du bon boulot et que vous avez du courage, je trouve ca extraordinaire et vous félicite.